the Field of Angels

the Field of Angels Golden Retriever

Golden Retriever

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 34.204.168.209

Les messages

Phoenix né chez Laureine, il y a quatre ans!

Un peu de temps pour parler de notre mascotte: Phoenix!
Un petit passage dans le passé, une première rencontre avec Laureine et Axel et un tout petit chiot de 3 ou 4 semaines. Nous expliquons à Laureine notre souhait, Phoenix fera partie d'une petite meute: à ce moment là il y avait encore notre mamy Baronne ( notre toute vieille Golden de 14 ans), notre jeune Kinoa qui avait 3 ans à l'époque. Laureine nous explique son fonctionnement: elle nous confiera le chiot qui nous conviendra...cette première rencontre est chaleureuse, Laureine est souriante et sympathique!
Quelques semaines plus tard, nous revenons chercher le chiot qui nous est confié: Laureine a observé, analysé...elle sait que Phoenix ( Il a gardé son nom de naissance) est fait pour notre famille! Il est indépendant comme elle nous l'avait signalé, il est intelligent, propre en arrivant chez nous( pas un pipi à l'intérieur!), ne fait aucun dégât et n'aboie pratiquement jamais sauf pour nous avertir qu'il veut rentrer lorsqu'il est dehors. Il m'accompagne en voiture et ne se laisse pas oublier: je dois aller faire une course, il me suit; je dois aller chez la coiffeuse, il me suit; je vais chercher de l'essence, il me suit et ce regard si malheureux quand je ne peux faire autrement que de le laisser à la maison! Il est de presque tous les voyages et ce " sourire" quand il peut courir comme il veut!
Revenons à Laureine: elle nous a confié le chiot qui convenait à notre famille, elle a répondu " présent" lorsque nous avions des questions; elle m'a guidée lors des premières expos avec Phoenix, elle est encore et toujours de bon conseil même après quelques années.
Laureine est une passionnée, elle veille sur sa meute, sur ses chiots avec énormément d'amour et de professionnalisme: Elle nous a confié un chiot bien dans sa tête, un chiot merveilleusement sociabilisé et très intelligent!
Alors, après quatre ans, je dis " merci Laureine" Tu es une éleveuse au top!

18/02/2020 - Aline Walraff